• ma journée folle en 8 points..!

    je ne fait pas cette émoticône pour rien,j'ai reçus mon bulletin,toute des bonnes notes,je passe partout,sauf en math (SEULEMENT 64 %) mes parents capote    x_x je suis faite ! c'est sur qu'ils vont coupé sur facebook pour mes études x_x

     

                                                  voici ce qui est arrivée en 8 point (oui oui 8 !)

     

     

    1.hier c'était pâques,alors c'était normale pour moi de manger du chocolat,mais cette année ,comme toute les autres années je me suis fixée un point(d'habitude on fait sa direct à la nouvelle année,mais le temp venue du chocolat me fait repenser a ma cousinne biabèthique depuis peu,elle souffre encore ,même si sa fait près d'un ans que c'est arrivée...) alors mon but est de faire plus de sport et améliorée mes notes en français et en mais,et si je réussi ma mère m'achète tout les CD de Glee....

     

    2.mon amie au-même-nom-que-moi est venue me rendre visite,AAAAAH! Que de bon souvenir :)  parait-il qu'a son école , les temps son dure puisque la semaine d'exam c'est cette semaine...la pauvre,elle a toujours bien réussi dans ces études et aller à l,international ne lui fesais aucunement peur...elle a eu toute une surprise...!

     

    3.mes parents ne comprennent pas que Xam est seulement un ami et pense que je suis en couple avec lui...MISÈRE ..! c'est vrai je l'ai déjà aimée mais ce temps est passée ! Il n'est que mon ami point final..mon père l'adore ,pour je ne sais qu'elle raison ,il voulait AB-SO-LU-MENT qu'il vienne chez nous...je pense que mon père l'aime parce que eux 2(et moi) avons la même religions : le hockey ! (en passant si vous ,joueurs du CH vous me lisez ,ben vous êtes tous fait pour vous faire la barbe, je vous garantie que sa n'attire personne,merci)

     

     

    4.jvous avais dit que moi et les filles on avais niaisée en art-drame ? Bien maintenant vous le savez..le fait que ''lady 4'' ai accusée a tort ''vert'' nous a donnée de bisbille entre 2 clans...mais le temp est passée...alors tout est réglée aucune et aucune de nous n,as eu de retenue,sauf ''vert'' pour une raison encore inconnue...

     

    5.demain ,27 avril 2011,ce seras la fête de ''vert'' ,devrais-je lui offrir quelque chose et passer pour une accroe,ne rien lui offrir et passer pour une conne, lui cuisinée quelque chose et passée pour quelqu'un de ''trop trop'' ,lui achetée quelque chose et passer pour une débile-mentale-qui-pense-trop-au-gens-et-qui-ce-souci-peut-être-un-peu-trop-de-lui... hum...je vais demander a Xam … c'est vrai,, il fait parti de rare homo-sapiens qui a irritée d'un cerveau fonctionnaire … il devras savoir quoi faire...et ne pas quoi faire..JE FAAAIT QUOOOI ? Je suis perdue il le mérite ''vert'' d'avoir un petit quelque chose puisque on las fait aller en retenue pour rien....huuuum....

     

    6.demain sa va faire 100 jours que Audrey sors avec sam :D C'EST TEEELLEMEEENT CUUUUUTE <3 aaaah...c'est beau l'amour ,non ? Des fois je me demande si il y a juste moi qui n'as jamais eu de chum...réflextion....

     

    7.hier Xam mas avouée et a promis sur son jeu électronique,donc ,ce n'est pas une joke,que ''vert'' me trouve pas laide,drôle(je me demande d'où il sait que je suis drôle,surtout que je ne le suis pas !),gentille,, omg ! Un gars qui dit sa de moi ! Oui oui ! Moi, littlec0c0tte411 !

    non je ne suis pas en amour -.- ! il est bien correcte,mais non ,spa mon genre ,c'est étrange a dire puisque la plupart des filles,quand elles le voit passée,tombent comme des mouches...je ne suis pas normale....Xam ma même avouée que si j'étaie moins génée jaurais une chance avec lui(c'est vrai ,il faut dire que ,c'est un des gars le plus populaire des secondaire 1 et il me parle a moi,mais a chaque fois c'est la même chose ; je suis sur mon Ipod Touch,je regarde les nouvelles,et la je vois un message ,je regarde et c'est lui qui me parle,je lui répond sans me soucier de sa fait combien de temp qu'il m'as envoyée le message,et quand j'ai regardée je lui avais envoyée 30 MINUTES APRÈS QU'IL MAIS PARLÉE !! 30 MINUTES ! J'avais l'air nouille),, en même temp,moi une fille au cheuveux brun pâle,yeux vert,1M 50,toute ses dent et brochues(qui a des broches) et j'ai des fois mes lunettes(sinon je suis miôpes) qui jattirerais ? Les nerds ? Surement pas les gars comme lui,mais bon ,comme Xam est persuadée que ''vert'' me trouve pas pire,je vais le laisser rêver ;)

    bon comme je le disais je ne suis pas normale ,pour certaine filles ''vert'' est un sex sybole (jai entendue une fille le dire à la cafée) il est de grandeur moyenne,les yeux bruns chocolat puissant(oui oui ,c'est la première chose que je remarque chez quelqu'un..)les cheuveux d'un brun foncé ,musclé, intéligent,des fois(JUSTE DES FOIS) gentleman,souriant ,il a toujours le mot pour rire,mais bizzarement,chez lui rien n'est vraiment comme je veut.... c'est un gars ,pas de doute sur sa(pas 1 bout de gay-titude) il fait avoué qu'il est charmeur(et je sens que Xam va lui montrer,pourquoi,mais pourquoi j'ai écrit sa...?) avec son attitude,,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :